Qui je suis ?
Je m'appelle Sylvie Rozé, je suis praticienne en Gestalt Thérapie, certifiée à l'école Humaniste de Gestalt, et facilitatrice de cercles de parole.
Pendant des années, j’ai donné tout ce que j’avais pour les autres.
D’abord en tant que professeure des écoles, puis comme assistante maternelle, et surtout en tant que Maman.
J’ai tout porté, jusqu’à l’épuisement et jusqu'à de multiples burn-outs (professionnels et maternels).
Je voulais changer l’éducation nationale, “sauver les enfants”, aider les parents, tout donner à mes filles, surtout ce que je n'avais pas reçu... en oubliant que la personne qui avait le plus besoin d’aide… c’était moi.
J’ai connu l’épuisement, la frustration et l’impuissance, car je cherchais à changer ce qui était hors de ma portée.
En découvrant la Gestalt Thérapie, j’ai compris que le vrai changement commence par Soi, c’est là que se trouve notre vraie zone de pouvoir.
Aujourd’hui, je mets mon expérience et mon parcours au service de mes clients pour les accompagner sur leurs propres chemins, en particulier les femmes qui se sentent épuisées et dépassées par tout ce qu’elles portent au quotidien, et souhaitent se reconnecter à elles-mêmes.
Je les accompagne pas à pas pour retrouver leur énergie, leur confiance et un élan de vie qui leur ressemble.
A travers l'exploration des émotions, des pensées et des comportements, en nous servant de ce qui reste ici et maintenant de votre passé, nous allons chercher ensemble ce qui n'a pas été digéré de votre vécu et qui est à l'origine de la reproduction de situations et d'actes inapropriés aujourd'hui.
Nous allons mettre de la conscience sur votre fonctionnement, sur vos mécanismes de protection, sur vos croyances limitantes, afin de vous en libérer et de vous permettre d'atteindre une croissance personnelle, profonde et significative.
Prêt.e à commencer ton voyage vers qui vous êtes vraiment?
Contactez-moi dès aujourd'hui pour réserver une séance individuelle, découvrir l'accompagnement Élan de Vie ou rejoindre l'un de nos cercles de femmes.